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Jeux vidéo

Voici plusieurs jeux vidéo élaborés et désignés par mes soins. Tous ces jeux sont disponibles au téléchargement sur ma page Itchio.
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Action / Aventure / 2D

Raven Song

Game Designer / Level Designer / Lighting Designer

Les points principaux de ce que j'ai réalisé

- Document de Game design et de Level Design (Air LD, GDD,...)

- Réalisation de LD type Showroom

- Test journalier tout au long des différentes mises à jour du jeu. Et réalisation de tickets QA.

- Création du cœur gameplay et des briques de gameplay.

- Création des story-board des cinématiques

- Intégration des graphs dans Unity.

- Placement des différentes lights en jeu.

- Réalisation du montage vidéo du trailer

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Moteur de jeu
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Plateformer / Réflexion / 3D

Super Fez Bros

Game Designer

Les points principaux de ce que j'ai réalisé
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Moteur de jeu

- Mise en place du projet sur Unreal Engine avec Git Hub

- Programation de divers mécanique (IA, déplacement d'objet, modification du personnage, zone de mort, zone de respawn,...)

- Réalisation de plusieurs phase de test

- Création d'une partie du level design

- Mise en place du blocking

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RogueLike / Aventure / 3D

Dogeon Survivor

Game Designer / Level Designer

Les points principaux de ce que j'ai réalisé

- Chef de projet ( en utilisant la méthode Agile)

- Design du cœur de jeu

- Recherche des contrôles sur manettes et clavier souris.

- Création de certains modèles 3D

- Intégration des assets et réalisation du level design

-Réalisation du design du gameplay des cartes d'améliorations

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Moteur de jeu
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Stratégie / Puzzle / 2D

Harvest to grow

Game Designer / Level Designer

Les points principaux de ce que j'ai réalisé

- Design du cœur gameplay.

- Test du gameplay.

- Intégration des assets graphiques.

- Programmation de divers mécanique.

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Moteur de jeu
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Éducatif / Réflexion / 2D

Atom'as

Game Designer / Level Designer

Les points principaux de ce que j'ai réalisé

- Création du cœur gameplay.

- Création de la flowchart du jeu.

- Équilibrage du jeu.

- Recherche des différents sons en jeu

- Choix des formules et des molécules en jeu.

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Moteur de jeu
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Éducatif / Mobil / 2D

Immersize Project

Game Designer / Level Designer

L'aventure Imersive est un projet lancée par Lorenzo Lavaux gérant d'immersize. Ce projet consiste en une application regroupant plusieurs missions hebdomadaires, comme des minis jeux, des  urban games dans la ville de Lille, ...

C'est l'un des projets sur lequel j'ai travaillé lors de mon stage de 2 mois.

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Moteur de jeu
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FPS / Rythmique / 3D

Buzz Shooter

Game Designer

Les points principaux de ce que j'ai réalisé

- J'ai designé et codé le cœur de jeu et les briques de gameplay.

- J'ai aussi par la même occasion réalisé l'effet de rythme sur les différentes textures.

- J'ai aussi modélisé les cibles sur Blender et j'ai créé l’effet de destruction de celle-ci.

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Moteur de jeu
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Joueur contre joueur / Réflexion / 2D

Puissance 4

Game Designer

Les points principaux de ce que j'ai réalisé

- Développement du cœur de jeu.

- Création de l'ui et du menu.

- Création d'un Singleton.

- Mise en place en code et en schéma écrit d'une partie du MVC.

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Moteur de jeu
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