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​Analyse du level design d’un niveau de Watch Dogs 2

Ce projet a été réalisé pour mon court de Level Design en 2 ème année. Notre but était d’analyser le plus précisément un niveau de Watch Dogs 2.

Voici le niveau analysé
Résumé du scénario

Marcus doit se venger de Joblonski Alan (alias Alejandro Jackofski) car Alan à crée une vidéo porno parodique de DeadSells. Pour se venger, Marcus doit donc s’introduire dans le studio d’Alan et récupérer des données sensibles concernant son studio. Le plan de Marcus est simple il veut attirer Alan dans son bureau en lui faisant croire qu’un de ses collaborateurs l’a vendu à Dedsells. Une fois qu’Alan sera dans son bureau, Marcus va pouvoir filmer son humiliation.

 

Petite particularité due à la mécanique de ce niveau, une fois à l'intérieur du bâtiment. Le joueur ne peut contrôler que des robots ou des caméras.

Logiciels utilisés

Word

indesign.png

Indesign

illustrator.png

Illustrator

Map

Analyse du Level Design de Watch Dogs 2
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